questions dans les réponses

Bonjour
Quand je le peux, j’essaie de donner un complément d’information ou une précision aux réponses données par d’autres utilisateurs. Et souvent le nouvelle réponse, que je créée donc, comprend elle -même une question, quand les sujets me paraissent délicats.
Je ne reçois pas de réponse à cette question (peut être 10 questions en attente). Pourquoi ?
Merci

Dhumeau Érudit Demandé le 8 avril 2020 dans Général

2 réponse(s)

Je suppose Dhumeau, que c’est parce que « nous » n’en prenons pas connaissance, tout simplement.
Il n’est pas toujours facile (« facile » n’est pas le mot; disons plutôt « pratique »)de suivre un fil. Il faut, pour consulter une réponse, aller voir sa messagerie, ce que tout le monde ne fait pas scrupuleusement, surtout si les retours sont nombreux et qu’on  a plusieurs messageries.
En tous cas, je ne pense pas qu’il s’agisse d’une omission volontaire.
Quand vous constatez qu’on ne vous répond pas, ouvrez un nouveau fil, simplement.

Tara Grand maître Répondu le 9 avril 2020

d’accord

Dhumeau Érudit Répondu le 10 avril 2020