Question

Bonjour,

J’ai une interrogation concernant un document commercial.

Celui-ci indique la phrase suivante sur 3 lignes :

Offre spéciale
employés de mairie
et fonctionnaire territoriaux.

Je me demandais s’il existait une règle concernant la position du « et ».  Je trouve étrange qu’il soit au début de la  3e ligne.  Je l’aurais écrit après « mairie ».  Existe-t-il une règle  sur ce point ?

Je ne sais pas si je suis clair 🙂

Merci d’avance,
Philippe

Phil94 Maître Demandé le 25 octobre 2017 dans Général

Écrivez : fonctionnaires

le 25 octobre 2017.

3 réponse(s)

Bonjour Phil,
Votre question est très claire, et cette présentation correspond bien aux règles en vigueur !
Dans une telle composition (en drapeau), on ne laisse pas des petits mots (et, à, en, de…) traîner en fin de ligne ; on les fait passer au début de la ligne suivante (dans la mesure du possible).
Le résultat n’est pas magnifique (il est clair, c’est le principal…), mais c’est probablement la meilleure solution possible en l’occurrence, car, territoriaux qualifiant les fonctionnaires, ce ne serait pas mieux de le placer sur une quatrième ligne et de le séparer ainsi du nom.

veso Maître Répondu le 25 octobre 2017

Explication très claire,  merci. 🙂

Phil94 Maître Répondu le 25 octobre 2017

Suddenly Dee’s entire body began to shiver and then shake. I distinctly felt her orgasm because her asshole suddenly gripped my cock in a stranglehold and made it even harder gotgaytubeporn.. However, I did not relent or slowed my thrusts. My cock slipped in and out of her lovely, hot ass faster. I had been holding on to my orgasm from a long time now and could feel it building up deep within my balls. « Aaahh! Aaahh! Oohh! Oohh!, Master! Yes, Master! Ohh… Yess… Yeesss… Aaah! » Dee soon began to moan again as she recovered from a body-wrecking orgasm thegaysexchat.com.. I loved to hear her sweet voice encouraging me in such a submissive way. My stoned mind was making me fuck in a frenzy now. Despite the soft breeze I had become drenched in sweat and could feel it cool on my bare body as I pumped Dee’s butt from behind. My grabbed handfuls of Dee’s large, round booty cheeks and used them to push my cock deeper and deeper into her hot, tight asshole with every thrust. I closed my eyes and raised my head to the sky.

cekizumi Débutant Répondu le 15 décembre 2020