Question : Elles sont pas suivies d’effets ou elles ne sont pas suivies d’effet ?

Répondu

Elles sont pas suivies d’effets ou elles ne sont pas suivies d’effet ?

prisencoopen Membre actif Demandé le 6 janvier 2021 dans Accords

2 réponse(s)

Le ne est obligatoire. « Elles ne sont pas suivies d’effet… »

jean bordes Grand maître Répondu le 6 janvier 2021
Meilleure réponse

Pour le mot « effet », le choix du pluriel ou du singulier dépend du sens : y a-t-il une conséquence ou plusieurs ?

Tara Grand maître Répondu le 7 janvier 2021