Question de langue

Répondu
Bonjour les ami(e)s. Est ce qu’on écrit sur le même plan ou bien au même plan ?

Voici un exemple:  mettre les deux pays sur le même plan (au même plan).
Je tiens à préciser que l’expression a une valeur comparative dans l’exemple donné.

1 réponse(s)

Meilleure réponse

Bonjour,

On écrit : sur le même plan. « On les mets tous sur le même plan. » Le Robert.

Prince (archive) Débutant Répondu le 18 décembre 2021