Quelqu’un de fort en orthographe

Bonjour j’aurais besoin de quelqu’un de fort en orthographe pour corriger toutes mes fautes que j’ai fait dans un de mes textes qui fait environs 14 pages. Je n’arrive pas à trouver toutes mes fautes je suis pas très forte en orthographe… Merci d’avance c’est pour un cadeau, il faudrait que ça soit fini pour mardi si possible

Ninaxnina Débutant Demandé le 7 février 2019 dans Accords

2 réponse(s)

Ce site n’est pas un site de correction. Adressez-vous à des correcteurs.

joelle Grand maître Répondu le 7 février 2019

Ninaxmina, j’espère que vous aurez plus de chance avec le site que vous avez également saisi…

Prince (archive) Débutant Répondu le 8 février 2019