Que/dont

Dit on?
Je suis ce dont tu as besoin.
Ou
Je suis ce que tu as besoin.
Ou alors les deux sont corrects đŸ€”
Merci d’avance

Rodrick Débutant Demandé le 24 juillet 2018 dans Question de langue

Pour vous amĂ©liorer en orthographe, testez les modules d’entraĂźnement du Projet Voltaire :

2 réponse(s)

On a besoin de quelque chose, donc c’est ce dont on a besoin.
On dĂ©tient quelque chose. Donc c’est ce que l’on dĂ©tient.
Le sujet dont je vous ai parlĂ© mais c’est de cela que je vous ai parlĂ© ( ne pas multiplier les « de »)

joelle Grand maĂźtre RĂ©pondu le 24 juillet 2018

Merci bcp 😃

Rodrick DĂ©butant RĂ©pondu le 24 juillet 2018

dĂ©couvrez les modules d’entraĂźnement en orthographe et en expression du Projet Voltaire :

Votre réponse
Question orthographe est un service proposĂ© par Woonoz, l'Ă©diteur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.