Professeur de portugais ou professeur de langue portugaise

Est-ce correct de dire « je suis professeur de portugais », ou bien doit -on dire obligatoirement « je suis professeur de langue portugaise ».

Merci !

lccruz Amateur éclairé Demandé le 22 juin 2017 dans Question de langue

2 réponse(s)

Sauf contre-indication locale ou professionnelle inconnue de ma part, « professeur de portugais » est tout  à fait correct.
N.B. Pas de majuscule à une langue bien entendu…

Chambaron Grand maître Répondu le 22 juin 2017

Merci beaucoup !

lccruz Amateur éclairé Répondu le 23 juin 2017