Problème de saisie ?

Je vous écris car depuis quelque temps, quand je réponds sur le site Question-orthographe, je n’arrive plus (au bout de deux ou trois lignes) à mettre d’espace entre les mots.

Je suis obligée de revenir sur mes phrases et de mettre des espaces après coup.

C’est très aléatoire – non systématique. Je souhaite savoir si d’autres contributeurs expérimentent cette petite mésaventure avant d’en faire un  rapport étayé à notre informaticien.

joelle Grand maître Demandé le 30 avril 2019 dans Général

Pourvousfairecomprendre,çadonnecela.

Je n’ai pas réussi à importer les captures d’écran mais j’espère que vous avez compris ma question.

le 30 avril 2019.

4 réponse(s)

Joëlle,

Je rencontre le même problème                                                                                                                                                                                    J’ai cru que ça venait de mon ordi.
Celaseproduitsouventàla2eou3eligne,commemainteant.

Prince (archive) Débutant Répondu le 30 avril 2019

Merci beaucoup, j’en informe qui de droit.

le 1 mai 2019.

J’ai le même souci. C’est très surprenant…

Chambaron Grand maître Répondu le 1 mai 2019

Bien, merci pour votre réponse. J’ai informé la direction du Projet Voltaire et l’informaticien.

le 1 mai 2019.

Bonjour,

Soit il y a une épidémie virale chez les grands maîtres à haut potentiel, soit la direction du « Projet Voltaire » désire que les réponses soient très concises! 🙂

Bonne journée.

PS: pas de problème pour moi

le 1 mai 2019.

Ah ah Laurence !
Bon 1er Mai !  🙂

le 1 mai 2019.

Moi aussi joelle super compliqué pour écrire !

le 1 mai 2019.

Merci pour vos réponses : je vous tiendrai informés sur ce fil et je demanderai sa suppression dès que le problème sera résolu.

le 1 mai 2019.

Oui, cela a commencé juste après une importante mise à jour du site (qui était inaccessible quelque temps), il y a quelques semaines déjà.
La solution que j’ai trouvée : dès les premiers mots qui « se collent », je retourne à la ligne une ou deux fois, et je peux alors revenir à mon texte sans problème.

Cathy Lévy Grand maître Répondu le 1 mai 2019

Merci Cathy pour l’astuce, moi aussi j’insère des phrases aux endroits convenables et je fais des copier-coller ! Mais il faut réparer tout de même.

le 1 mai 2019.

Il semblerait que le problème vienne « d’un cache installé il y a peu ». Donc, à suivre…

joelle Grand maître Répondu le 2 mai 2019