pouvez-vous m’aider à formuler correctement ces phrases ?

Bonjour
pouvez-vous m’aider à formuler correctement ces phrases ?

Il se peut que j’ai oublier de noter des personnes.dans ce cas, n’hésitez pas à vous rajouter sur les listes. Comme l’a dis jean-pierre chacun est libre de prendre part aux ateliers même s’il n’est pas inscrit.

merci

toura2007 Débutant Demandé le 15 janvier 2020 dans Général

2 réponse(s)

Bonjour toura2007,

Ces phrases sont correctement formulées mais contiennent beaucoup d’erreurs orthographiques. À titre exceptionnel et pour vous montrer l’étendue du problème, je vais vous proposer une correction, mais je vous recommande d’embaucher un correcteur de toute urgence.

Il se peut que j’aie oublié de noter des personnes. Dans ce cas, n’hésitez pas à vous ajouter sur les listes. Comme l’a dit Jean-Pierre, chacun est libre de prendre part aux ateliers, même s’il n’est pas inscrit.

Evinrude Grand maître Répondu le 15 janvier 2020

merci

toura2007 Débutant Répondu le 15 janvier 2020