Pourrais-je utiliser le verbe (récupérer) dans ce cas

Répondu

Bonjour,

Un collègue m’a envoyé deux documents parmi beaucoup d’autres dans ma boîte. Nous sommes convenu que je passe à son bureau aujourd’hui pour récupérer l’intégralité des données vu qu’il ne peut pas les envoyer par gmail.

je vais lui écrire ce courriel :

 » Comme convenu, je me présenterais à votre bureau à 14h30 pour récupérer | avoir l’intégralité des données  »

Quelle est le verbe approprié selon vous ?

JCDEY2 Érudit Demandé le 28 mars 2016 dans Général

2 réponse(s)

» Comme convenu, je me présenterai à votre bureau à 14h30 pour récupérer  l’intégralité des données.  »

Nous sommes convenus.

joelle Grand maître Répondu le 28 mars 2016

Hormis le condtionnel, ma phrase était correcte ?

Je ne comprends pas votre phrase en gras :  » Nous sommes convenus  » Qu’est ce que vous vouliez joelle ?

JCDEY2 Érudit Répondu le 28 mars 2016