Ponctuation

Est-ce que cette phrase est bien ponctuée?

Mon91 Débutant Demandé le 10 juillet 2019 dans Général

3 réponse(s)

Nous vous avons déjà demandé plusieurs fois – après votre « invasion » de 80 questions sur la ponctuation en 2 jours – et avec vos multiples noms « pseudo » – de ne pas nous adresser le livre de votre parent que vous corrigez : ce site n’est pas un site de relecture ou de correction gratuit. Vous abusez de la patience des contributeurs et vos questions ne sont pas utiles pour la communauté. Ce site est un site de questions sur l’orthographe.

joelle Grand maître Répondu le 10 juillet 2019

Bonjour

Mon91 Débutant Répondu le 12 juillet 2019

Vous présentez vos excuses mais vous recommencez sous d’autres pseudonymes. Ce que vous faites de vos jours ne nous concerne pas.
Si vous n’aviez pas envahi le site de dizaines de demandes sous des identités différentes, ce serait passé inaperçu. Là vous avez encore mal compris.

joelle Grand maître Répondu le 12 juillet 2019