PLU

Répondu

« Je le conjugue au présent malheureusement parce que le plan local d’urbanisme indique toujours une zone « cataclysmique » en pleine Lare… »

Peut-on laisser les minuscules ?
Merci

Anonyme Érudit Demandé le 28 décembre 2019 dans Général

2 réponse(s)

Meilleure réponse

Pour l’acronyme : PLU
ou
plan local d’urbanisme

Je ne pense pas que les majuscules soient indispensables pour le terme développé.

joelle Grand maître Répondu le 28 décembre 2019

On peut écrire plu aussi.
Un plu = un plan local d’urbanisme.

__________________________________________________________________________________________________Joëlle, avez-vous informé le Service… ?

Prince (archive) Débutant Répondu le 28 décembre 2019

Oui les informaticiens ont été saisis. J’ai fait des captures d’écran de l’envolée de Christianf.

le 28 décembre 2019.