Phrase correcte pour vous (ponctuation, synthaxe) ?

Bonjour à tous,

Est-ce que cette phrase est correcte pour vous ? J’ai l’impression que la deuxième partie sonne faux. De plus, la ponctuation est correcte avec les virgules en milieu de phrase ?

« Je dois attendre le retour de mon collègue, la semaine prochaine, afin de déterminer si des licences sont encore disponibles. »

Merci pour vos réponses

Imakandis Débutant Demandé le 13 octobre 2020 dans Général

2 réponse(s)

Bonjour,

Votre phrase est correcte. Notamment, en plaçant « la semaine prochaine » à cet endroit et en l’encadrant de virgules, on comprend bien que le retour du collègue est prévu pour la semaine prochaine.

Prince (archive) Débutant Répondu le 13 octobre 2020

Je vous remercie pour votre réponse.

Imakandis Débutant Répondu le 15 octobre 2020