phrase correcte

Bonjour, Est-ce qu’on dit:

« Les dates sont converties d’un calendrier à l’autre » ou « Les dates ont été converties d’un calendrier à l’autre » . Tout en précisant que le moment où on en parle, c’est déjà fait.

Merci

shaza Grand maître Demandé le 3 juillet 2022 dans Général

3 réponse(s)

Bonsoir,

Il vaut mieux dire puisque c’est passé : Les dates ont été converties d’un calendrier à l’autre. Ainsi, la personne ne se posera pas de question.

Prince (archive) Débutant Répondu le 3 juillet 2022

Que signifie « convertir des dates » ??? d’un calendrier à l’autre ??

joelle Grand maître Répondu le 4 juillet 2022

Oui, tout à fait

shaza Grand maître Répondu le 4 juillet 2022