Pensée créatrice ou pensée créative ?

Intégrer votre école me permettrait d’élargir les horizons de ma pensée (créative ou créatrice)…. merci de votre réponse

kurapikas Débutant Demandé le 25 juin 2015 dans Question de langue

2 réponse(s)

Un créatif ou une activité créative permet à l’imagination de s’exprimer. C’est général et c’est une attitude ou une forme d’esprit.
Ma fille est créative avec des ciseaux et des couleurs (elle a trois ans, elle s’amuse bien…).

Un créateur ou une activité créatrice a des résultats concrets : Picasso est un génie créateur.

==>Intégrer votre école me permettrait de développer ma créativité.…C’est déjà très bien (publicité, communication…)
==>Intégrer votre école me permettrait de développer ma pensée créatrice.…C’est plus ambitieux (arts appliqués, littérature….)

joelle Grand maître Répondu le 25 juin 2015

Merci, je vais me servir du second.

kurapikas Débutant Répondu le 25 juin 2015