Passé simple ou passé antérieur ?

Bonjour,

Pourriez-vous m’indiquer s’il faut dire :  » À peine eut-elle le temps de prendre son petit déjeuner qu’il frappa à sa porte  »

ou

 » À peine eut-elle eu le temps de prendre son petit déjeuner qu’il frappa à sa porte  » ?

Je me mélange les pinceaux entre l’utilisation du passé simple et celle du passé antérieur. Mais peut-être que les deux sont corrects…?

Merci pour le temps accordé.

Kitty Amateur éclairé Demandé le 6 juin 2021 dans Conjugaison