Participe passé

Bonjour, dans cette phrase : Mais quelle question lui avais-je posée exactement et comment, par quels mots m’avait-il répondu ou répondus ?
J’ai un doute sur l’accord ou non de « répondu ».

Manuel Grand maître Demandé le 10 juillet 2019 dans Accords

1 réponse(s)

Il m’avait répondu ces mots : « ces mots » est COD
Il m’avait répondu par ces mots  : « par ces mots » n’est pas COD

Mais quelle question lui avais-je posée exactement et comment, par quels mots m’avait-il répondu.

joelle Grand maître Répondu le 10 juillet 2019