ou autre / ou autres ?

Bonsoir,

Elle signa tous les papiers, documents juridiques et autre

Faut-il mettre au pluriel « autre » ?

Merci,
Virginie

VirginieK Grand maître Demandé le 11 novembre 2019 dans Question de langue

2 réponse(s)

Bonsoir Virginie, oui, je mettrais autres au pluriel (pour autres documents — il est probable qu’il n’y ait pas qu’un seul document qui soit d’une autre nature que juridique) : Elle signa tous les papiers, documents juridiques et autres.

ChristianF Grand maître Répondu le 11 novembre 2019

bonjour,
juridiques et autres ou juridiques ou autres.

desactive-Haly Érudit Répondu le 13 novembre 2019