orthographe

Bonjour ,  j’aimerais juste savoir si cette phrase est bien  formel

Bonjour,

je  me  permets de vous écrire afin de transmettre au Directeur  la feuille de présentation à compléter de mon rapport ,

Ephphata Érudit Demandé le 10 mars 2022 dans Accords

2 réponse(s)

Bonjour,

Il n’y a pas de faute d’orthographe,p.

Prince (archive) Débutant Répondu le 10 mars 2022

Il y a une faute à formel, mais ce n’est pas ce que tu demandais.

le 10 mars 2022.

Je pense que ce serait mieux ainsi :
Je me permets de vous écrire pour vous demander de bien vouloir transmettre à monsieur le  directeur la feuille de présentation de mon rapport, qui était* à compléter.

*ou : « qui est », selon le sens.

Tara Grand maître Répondu le 10 mars 2022