Nous vous sommes très reconnaissante d’avoir accepté la direction de cette thèse et de nous avoir guidée tout au long

Bonjour, ce sont des remerciements pour une thèse et je suis une femme,  je dois bien utiliser le » nous « de modestie et accorder au singulier/féminin?

isalex25 Membre actif Demandé le 29 novembre 2020 dans Question de langue

2 réponse(s)

Bonjour,

Non ; vous devez vous exprimer à la première personne du singulier.
Vous devriez chercher sur Internet : il y a debons conseils et des exemples.

Bonne chance.
Prince (archive) Débutant Répondu le 29 novembre 2020

à priori non, il faut utiliser le nous mais au singulier effectivement

isalex25 Membre actif Répondu le 29 novembre 2020