Noms géographiques étrangers – article

Bonjour !

Je sais qu’il est obligatoire de mettre un article défini devant les continents, régions, pays, fleuves, rivieres, montagnes et iles étranger(e)s. Mais, est-il obligatoire de le mettre devant le nom de la colline (une petite colline, peu connue) n’ayant pas l’ortographe française ? Ou peut-on l’éviter en disant ‘la colline de + nom’ sans article ?
Merci d’avance

Qqchouqqn Amateur éclairé Demandé le 3 juillet 2018 dans Général

1 réponse(s)

Personne ?

Qqchouqqn Amateur éclairé Répondu le 5 juillet 2018