Ni vu, ni connu

Bonjour.
Titre d’un média :
Ni vue, ni connue, une employée détourne… euros.
Pourquoi un e à vu et connu, alors  qu’il s’agit d’une expression qui signifie  que tout le monde n’y a vu que du feu?

Brad Grand maître Demandé le 14 août 2018 dans Général

2 réponse(s)

Encore une erreur, et là une absence de logique car si l’employée a été repérée, il est idiot de dire ou d’écrire qu’elle n’est pas connue….
Voir ici.

joelle Grand maître Répondu le 15 août 2018

Merci Joelle, les médias ne peuvent plus se payer des correcteurs, les temps deviennent difficiles pour tout le monde -:)

Brad Grand maître Répondu le 15 août 2018