même s’il volait

Bonsoir,

Le correcteur orthographique me souligne le verbe « voler »…
Pouvez-vous me dire si c’est bon ainsi ?
« même s’il volait.. »

Merci,
Virginie

VirginieK Grand maître Demandé le 3 juillet 2019 dans Conjugaison

2 réponse(s)

Bonsoir,

oui, c’est correct.

Prince (archive) Débutant Répondu le 3 juillet 2019

Bonjour VirginieK,
Un correcteur orthographique ne raisonne jamais à l’échelle de quatre mots, et s’il repère une erreur dans votre phrase, il est presque certain qu’il y en a une. Montrez la phrase en entier, on vous dira où se trouve l’erreur.

Juliette31 Maître Répondu le 4 juillet 2019