m’avoir amené.e ?

Bonjour,

Je me questionne sur la façon d’écrire cette phrase:  » je te remercie de m’avoir amenée »
Cela me semble faux, pourtant je n’arrive pas à déterminer à quel endroit se situe l’erreur. Si quelqu’un pouvait m’éclairer ce serait avec plaisir.

linektg Débutant Demandé le 7 mai 2018 dans Conjugaison

1 réponse(s)

Bonjour linektg.

Je ne vois pas d’erreur dans votre phrase si tant est que vous soyez une femme !

PhL Grand maître Répondu le 7 mai 2018