Ma formulation est-elle correcte?

2 réponse(s)

Bonjour Jean-Baptiste,

Cette formulation me semble correcte, vous parlez de différents outils qui sont pour les premiers informatiques et les seconds du domaine de la bureautique. On peut donc  écrire outils bureautiques.

Par ailleurs, « ai-ce un choix judicieux? » n’est pas correct! Il s’agit du verbe être, et donc « Est-ce un choix judicieux? »

Bonne journée.

Alex37 Débutant Répondu le 4 janvier 2018

Est-ce ? Attention à votre question….
Oui c’est très bien !

joelle Grand maître Répondu le 4 janvier 2018