LOCATION MEUBLE EXISTANT

Répondu

Bonsoir,

Encore une fois je  vous sollicite pour un problème d’accord.
Je suis en train de rédiger un mémoire et, je ne sais pas comment accorder les mots « meublé » et « existant ».
Voici le corps du texte :  une analyse des différents mode de mise en location meublé existant.
Je bute sur l’accord de « meublé » et « existant ».
Merci pour votre aide.

Marie

marie47 Amateur éclairé Demandé le 15 août 2022 dans Accords

2 réponse(s)

Meilleure réponse

Une analyse des différents modes de mise en location meublée existants.
c’est la location qui est meublée.
ce sont les différents modes existants.

joelle Grand maître Répondu le 15 août 2022

Merci, j’étais totalement perdue. Mais l’explication est très claire. Tout devient limpide. Merci beaucoup.

marie47 Amateur éclairé Répondu le 15 août 2022