le coût

Répondu

Bonjour,

Je cherche un joli moyen de dire que « telle et telle choses ont une incidence sur le coût / que c’est ça qui fait augmenter le prix du devis, que telle et telle choses ont un impact sur le coût ». Pouvez-vous m’aider svp ?

Merci,

gmmbrr Grand maître Demandé le 17 mars 2023 dans Question de langue

2 réponse(s)

Vous pouvez utiliser le verbe renchérir.
Ces (choses) ont renchéri nos coûts et nous ont obligés à réviser nos devis à la hausse.

Bruno974 Grand maître Répondu le 17 mars 2023
Meilleure réponse

Difficile de trouver un joli moyen d’annoncer une réalité désagréable.

Les coûts  plus élevés de X et Y  modifient obligatoirement le prix du devis. ??

Tara Grand maître Répondu le 18 mars 2023