le constat de ce travail « multigroupe » est le suivant Multigroupe en un seul mot ? et doit-on mettre le pluriel?

DEMOULIN Grand maître Demandé le 22 octobre 2017 dans Général

3 réponse(s)

Bonjour DEMOULIN,

Une réponse a déjà été apportée à votre question ici.

D’une manière générale, essayez d’utiliser le champ de recherche (en haut à droite du logo)  : le système vous proposera des pages  qui peuvent répondre à vos questions. C’est, me semble-t-il, une bonne façon de respecter ceux qui cherchent à vous aider…

Evinrude Grand maître Répondu le 22 octobre 2017

Bonjour,

Depuis quelque temps vous posez des questions d’une banalité déconcertante. Plutôt que de nous abreuver de votre prose, il serait préférable que vous fassiez l’effort de chercher une réponse dans un dictionnaire ou un livre de grammaire. Parfois même un seul clic  suffit.

czardas Grand maître Répondu le 22 octobre 2017

Faire aussi l’effort d’écrire le titre et ensuite de poser votre
question, mais bon c’est vrai que c’est difficile.

Estudiantin. Érudit Répondu le 22 octobre 2017