la phrase correcte

Bonjour,

par rapport aux disponibilités horaires est-il possible de dire:

Il est disponible soit le lundi 18h-20h, soit le mercredi 16h-18h.
Serait-il possible de lui proposer un atelier dans ces créneaux horaires?

merci

shaza Grand maître Demandé le 24 juin 2021 dans Général

1 réponse(s)

Bonsoir,

soit le lundi de 18 h à 20 h, c’est mieux. Pareil pour le mercredi.

Pas de virgule, en principe, quand il il n’y a que deux soit.

Prince (archive) Débutant Répondu le 24 juin 2021