la phrase correcte

Bonjour,

Est-ce que la phrase suivante est correcte?

Je vous confirme le déroulement des cours du soir/ qu’on commencera les cours du soir (les mardis et les jeudis de 18hh à 20 h) pour Aziz et Simon à partir du 28 juin.
S’il y en a d’autres personnes intéréssés parmis vous, n’hésitez pas à nous dire.

Merci

shaza Grand maître Demandé le 23 juin 2021 dans Général

3 réponse(s)

Je vous confirme le déroulement des cours les mardis et jeudis de18 h à 20 h (pour Aziz et Simon à partir du 28 juin).

Prince (archive) Débutant Répondu le 23 juin 2021

Merci beaucoup

et on peut dire : S’il y en a d’autres personnes intéréssées parmis vous, n’hésitez pas à nous dire.

shaza Grand maître Répondu le 23 juin 2021

non, votre phrase, après « merci beaucoup » n’est pas correcte.

le 23 juin 2021.

Bonjour,   🙂

S’il y a d’autres personnes intéressées, n’hésitez pas à nous le dire.

Les autres personnes intéressés sont priées de se faire connaître.

°Parmis ==> parmi.
Prince (archive) Débutant Répondu le 23 juin 2021