la phrase correcte

Bonjour,

« comme je m’intéresse également par plusieurs d’autres domaines; la gestion et des sciences fondamentales et même de l’informatique »

Est-ce que cette phrase est correcte?
Merci

shaza Grand maître Demandé le 11 mars 2021 dans Général

2 réponse(s)

Bonjour  Shazad,

On dit : Je m’intéresse à OU Je suis intéressé(e) par.

Je m’intéresse également à plusieurs autres domaines : la gestion, les sciences fondamentales et même l’informatique.

Je n’ai pas repris comme car j’ignore  si c’est correct ici. Il faudrait le reste éventuel de la phrase pour se prononcer.

Prince (archive) Débutant Répondu le 11 mars 2021

Bonjour,

Le mieux serait de connaître le contexte, mais j’écrirais ceci : Je m’intéressé également à bien d’autres domaines : la gestion, les sciences fondamentales, et même l’informatique.

Naya Grand maître Répondu le 11 mars 2021

Naya, vous avez juste ajouter bien et une virgule. Sachant que la virgule n’est pas obligatoire ici, vous êtes bien  d’accord avec moi, n’est-ce pas ?   🙂

le 11 mars 2021.

—> vous avez juste ajouté (coquille Prince !)

le 11 mars 2021.