Kayassi … très dérangeant.

Bonjour,
J’ai essayé de contacter les administrateurs du site pour leur signaler le dérangement que procurent les messages de pub, répétés, d’un nouveau membre. KAYASSI.
Il doit y avoir un bug dans le formulaire de contact car celui-ci n’est pas envoyé. Raison de ce post. Peut-être en serait-il différent pour vous.

Je laisse chacun juge de ses opinions et croyances bien sûr, mais je ne suis pas convaincue qu’un  »marabout » puisse apporter aide en matière de règles d’orthographe…

À vous d’en juger.

Respectueusement

Cocojade Grand maître Demandé le 4 juin 2022 dans Général

2 réponse(s)

Cocojade, tu reçois des messages ?

Prince (archive) Débutant Répondu le 4 juin 2022

Pas moi personnellement mais quand je regarde la page d’accueil de toutes les dernières questions posées.

Je trouve cela extrêmement dérangeant.

le 4 juin 2022.

Je viens de trouver une petite icône signalement que j’ai utilisée. J’espère que ces pubs disparaitront sous peu

le 4 juin 2022.

En général les pubs sont enlevées très rapidement. Patience donc.

le 4 juin 2022.

J’avais zappé que c’était le we… Sorry

le 4 juin 2022.

Le service support est en WE comme nous tous…
Faisons preuve de patience.

joelle Grand maître Répondu le 4 juin 2022

J’avais zappé la notion de WE…. Sorry

le 4 juin 2022.