Je vous fais une lettre

Bonjour,

Dans mon prochain livre je donne le texte complet d’une lettre. La phrase  introduisant la citation finit par un deux-points et ouvre sur des guillemets suivis d’une majuscule. Normalement, la phrase finissant sur le dernier mot de la lettre, j’ai tendance à croire que le point final est après ce dernier mot et que les guillemets fermés suivent.
Votre amis ?
Merci !!

Anjinsan Amateur éclairé Demandé le 29 août 2020 dans Général