J ‘ a g i s p o u r l e c o m p t e

Bonjour

Quand on se présente dans un courriel : « J ‘ a g i s   p o u r   l e   c o m p t e   d e   M o n s i e u r  X » ou simplement  » J ‘ a g i s   p o u r   M o n s i e u r   X » ?

Est-ce correct svp ? Quelle autre formule pourrais-je utiliser ? « J e   t r a v a i l l e   p o u r »

Merci

gmmbrr Grand maître Demandé le 8 décembre 2020 dans Général

5 réponse(s)

La formule juridique  est J’agis au nom et pour le compte de...

Je suis le mandataire de M. Untel…

Prince (archive) Débutant Répondu le 8 décembre 2020

Merci sans avoir recours a une formule juridique, quelles autres formules pourrais-je utiliser svp ?

gmmbrr Grand maître Répondu le 8 décembre 2020

Je représente M.

Prince (archive) Débutant Répondu le 8 décembre 2020

J’agis pour le compte de M. Untel

Prince (archive) Débutant Répondu le 8 décembre 2020

M. X m’a chargé de … / tout dépend de votre statut et de votre activité.

joelle Grand maître Répondu le 8 décembre 2020