info

Objet : Nous avons dû annuler des journées (plus de cent vues)

Je vous informe que j’ai reproduit aujourd’hui, dans la discussion, la réponse  que l’Académie française m’a adressée.
Bonne soirée.

Mots clés : C.O.D. , semi-auxiliaire, périphrase verbale. accord u PP

C’est lu !

le 21 janvier 2020.

Merci Prince !

le 22 janvier 2020.

Oui : merci Prince.

le 22 janvier 2020.

C’est pénible, je ne parviens quasi jamais à modifier un commentaire .. bref. Je voulais ajouter que vous avez bien fait Prince de revenir sur le sujet car le fil devenait très confus.

le 22 janvier 2020.

Tara, je  n’avais pas vu votre com et vous ne verrez sans doute pas le mien.
Mais je suis satisfait de constater que la confusion ne règne plus à propos de ce sujet. 🙂

Rem. : Je comprends qu’il ne faille pas nous notifier les com par courriel ; je suis déjà innondé de milliers  de courriels concernant les réponses, etc. Je voudrais donc ne plus recevoir ces dernières notif, mais Joëlle ,’ écrit, après s’être  renseignée, que ce n’était pas possible.

le 5 février 2020.