INFO

Info

Si cela vous intéresse, voici la réponse de l’Académie française à une question ici posée et  concernant la correspondance des temps.

Prince (archive) Débutant Demandé le 6 janvier 2021 dans Conjugaison

Merci et bravo pour votre persévérance…J’avais loupé cette question car elle ne me dit rien.

le 6 janvier 2021.

Merci Joëlle !
Bonne nuit.  🙂

le 7 janvier 2021.

Merci Prince. Je trouve dommage que la réponse de l’Académie française ne soit pas développée, expliquée. Ce qui fait que… je ne suis pas convaincue. Je peux effectivement « soumettre » mon esprit à l’autorité, mais je n’ai pas avancé d’un pas dans l’analyse.

le 7 janvier 2021.