Formulation et temps avec Peur que

Répondu

Bonsoir ! Je souhaiterais savoir si cette phrase était correcte. J’ai un doute sur le temps utilisé.

J’ai bien peur que ce problème ne sera pas résolu si facilement.

Merci pour votre aide !

Vipera Érudit Demandé le 23 juin 2020 dans Conjugaison

1 réponse(s)

Meilleure réponse

’J’ai bien peur que ce problème ne soit pas résolu si facilement./ ne se résolve pas.
Avec « je crains, je doute, j’ai peur + que , il faut le subj.

joelle Grand maître Répondu le 23 juin 2020