firme innovante!

Répondu

Bonjour,

Écririez-vous une « firme d’innovation » ou une « firme d’innovations »?

La firme fera de la consultation en gestion de l’innovation, mais elle développera également des innovations pour ses clients.

samycourt Débutant Demandé le 6 juillet 2015 dans Général

1 réponse(s)

Meilleure réponse

J’ai trouvé la réponse, il s’agit de firme d’innovation. La fonction première est l’innovation, on peut comparer à une firme de construction. J’ai également trouvé des centre d’innovation. Donc, je suis assez sûr que ça ne prend pas de s. Merci!

samycourt Débutant Répondu le 6 juillet 2015

Merci d’être passé nous voir…

le 7 juillet 2015.