Excuses présentées à Prince

Bonjour à tous,

Je tiens à présenter publiquement mes excuses au contributeur nommé Prince pour l’avoir, à plusieurs reprises, insulté sur ce site la semaine dernière. Je m’étais enivré et me suis laissé emporter, mais cela ne justifie en rien les mots blessants que je lui ai adressés. Prince, veuillez me pardonner.

Karadoc Débutant Demandé le 19 janvier 2022 dans Général

J’ai l’impression que notre Prince a été banni du Royaume voltairien.

(Je ne sais pas si la suppression de ses points est le signe de ce bannissement, ou si c’est seulement une sanction et que Prince, affecté par icelle, préfère pour l’heure digérer la chose et s’abstenir de revenir en ces terres.)

le 19 janvier 2022.

J’ai donc la réponse à mon interrogation.

Bah ! de toute façon toutes ces histoires  de classements quantitatif ou «««« qualitatif »»»», c’est vraiment inane, alors !

le 20 janvier 2022.

1 réponse(s)

J’accepte si c’est sincère.

Prince (archive) Débutant Répondu le 19 janvier 2022