Est-ce correct? « Que les années à venir soient pleines des bonnes choses de la vie…. »

Merci beaucoup, je dois écrire un mot pour les 60 ans de mon patron 🙂

Sebeda Débutant Demandé le 24 avril 2018 dans Accords

2 réponse(s)

Oui c’est correct grammaticalement même si cela n’est pas très protocolaire.

joelle Grand maître Répondu le 24 avril 2018

Vous pouvez tenter, de Dostoïevski  : « Le général Épantchine avait cinquante-six ans, — l’âge où, à proprement parler, commence la vraie vie. »

e_magnin Grand maître Répondu le 27 avril 2018