Erreur de grammaire

Bonsoir,

Je voudrais m’assurer que ma phrase ne comporte aucune erreur de grammaire, de style ou autre, car je la trouve un peu étrange. Qu’en pensez-vous? Comporte t elle une erreur?

Conscient que les compétences de vos collaborateurs contribuent à l’image de *****, je suis persuadé que ma détermination et mes capacités me permettront de répondre aussi bien à vos attentes qu’à celles de vos clients.
Je vous remercie pour vos réponses.

Martinpotier Amateur éclairé Demandé le 12 février 2018 dans Question de langue

1 réponse(s)

Attention à l’homogénéité des articles :
Conscient que les compétences de vos collaborateurs contribuent à l’image de (votre entreprise) *****, je suis persuadé que ma détermination et mes capacités me permettront de répondre aussi bien à vos attentes qu’à celles de vos clients.

Les compétences de ses collaborateurs contribuent à l’image de *****, aussi ma détermination et mes capacités me permettront -elles de répondre aussi bien à vos (ses) attentes qu’à celles de vos (ses) clients.

joelle Grand maître Répondu le 12 février 2018