Énoncé d’une question dans l’entraînement du Projet Voltaire

Bonjour. Je m’entraîne sur le site, et je réponds aux questions du niveau 1  » Les fondamentaux C. »
Une question me laisse perplexe, et ma réponse semble toujours fausse.
« Avec quel mot le verbe se conjugue-t-il? »
Même si ma question peut être risible, quelle est la différence avec :
 » Quel est le sujet du verbe? »
Merci à qui pourra me renseigner.

LucieAnne Débutant Demandé le 17 juillet 2016 dans Général

2 réponse(s)

Bonjour,

Il s’agit en effet du sujet, mais je pense que le programme attire votre attention pour que vous cliquiez précisément sur le mot principal du groupe sujet (s’il y a lieu) et non sur l’un des mots de ce groupe.

Evinrude Grand maître Répondu le 17 juillet 2016

Merci beaucoup, Evinrude et beau dimanche!

LucieAnne Débutant Répondu le 17 juillet 2016