en aval

bonjour,

par quoi je pourrais changer en aval dans le courriel suivant ?

Je compte sur votre aide !…

« si la date de l’inscriptions est le  01/03/2015 Puis-je comprendre donc que vous êtes *** ctés à la procédure « internet » uniquement en aval= pour la préparation des papiers et l’obtention de la visa ?
En effet toutes les inscriptions ainsi que la soumission du dossier sur procédure internet a pour date limite le 01/02/2016 ? »

JCDEY Maître Demandé le 28 janvier 2016 dans Général

2 réponse(s)

Puis-je comprendre donc que vous êtes *** ctés à la procédure « internet » postérieure/ ultérieure ou qui suit ou à l’étape suivant la soumission du dossier.

joelle Grand maître Répondu le 28 janvier 2016

donc :

Puis-je comprendre donc que vous êtes *** ctés à la procédure « internet » postérieure, seulement pour « a préparation des papiers et l’obtention du visa …. »

ca marche ?

JCDEY Maître Répondu le 28 janvier 2016