« elle lâche de tout petits bruits » vous me confirmez l’orthographe du « tout »

DEMOULIN Grand maître Demandé le 17 octobre 2017 dans Général

1 réponse(s)

Dans cette phrase, tout est un adverbe, donc invariable. La seule exception se trouve devant les adjectifs féminins commençant par une consonne ou un h aspiré (toute seule, toute honteuse).

helenehuss Amateur éclairé Répondu le 18 octobre 2017