Dysfonctionnements et comportements

Chers et brillants contributeurs,
vous avez noté – sauf étourderie remarquable – que le système de notation…rencontrait quelques problèmes et donnait lieu notamment à l’attribution de centaines de points – évidemment bienvenus ! –  à des remarques incidentes et à des commentaires en dehors des clous.
Toute l’équipe du site est informée et la solution via des développements informatiques coûteux et chronophages n’émergera pas de sitôt.
En attendant, il vous est demandé de continuer à vous comporter de façon exemplaire – et de ne pas multiplier les remarques en réponses. Merci donc d’utiliser les commentaires, ce qui est déjà la règle du site, pour vos apartés et conversations badines.
Utilisez aussi les commentaires pour compléter vos propres réponses.
Pour les récalcitrants, une petite sanction risque de tomber. Qu’ils ne s’étonnent pas alors.

joelle Grand maître Demandé le 5 août 2021 dans Général

Cela fait 5 h qu’aucune question n’est parvenue. Vous pouvez questionner les intervenants en respectant les règles, vous savez.

le 5 août 2021.

Aaaaaaaaaaaah ben voilà, il l’a décrochée, sa timbale, le Prince !!! Bravo.

Mais je me demande comment on peut apprécier une victoire gagnée de façon si peu loyale. D’autant que personne, absolument personne, n’est dupe, le commentaire de Joëlle en est la preuve.

le 6 août 2021.

???

le 6 août 2021.

J’ai même mis un point sur les 4 !

le 6 août 2021.

Trois mois plus tard, Prince est toujours aussi peu discipliné ! 😀 😀 😀

le 18 novembre 2021.