doute sur la terminaison d’un verbe

Bonjour,
pouvez-vous s’il vous plait me confirmer la terminaison du verbe appuyer dans la phrase suivante :
« Si vous avez des dossiers à faire passer, il faudra passer par nous pour qu’on les appuie »
Merci par avance.

wonderfulie37 Débutant Demandé le 28 septembre 2021 dans Conjugaison

1 réponse(s)

Il faudra nous les transmettre pour qu’on les appuie (qu’on les fasse…ça s’entend mieux !).
c’est du subjonctif, donc on garde le « e » final.

joelle Grand maître Répondu le 28 septembre 2021