Pays membres de l’UE ou pays-membres de l’UE ?

Bonjour,

J’hésite quant au trait d’union entre pays et membres, qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance!

mariondesv Débutant Demandé le 7 septembre 2021 dans Question de langue

1 réponse(s)

avec « ce qui »
Ce qui deviendra l’Union européenne n’a pas été conçu pour devenir une puissance politique.

joelle Grand maître Répondu le 7 septembre 2021

réponse inadaptée qui correspond à la question suivante…
bizarre

le 7 septembre 2021.

et ladite question a disparu, j’espère que vous serez quand même satisfaite de la réponse.

le 7 septembre 2021.