report

Bonjour,

Parmi les formules suivantes, lesquelles me proposez-vous ?

Au dernières nouvelles/Selon des rumeurs ,/Selon certians ?

 » Moniseur,

Au dernières nouvelles/Selon des rumeurs /Selon certains , l’examen  du module X, serait reporté au vendredi prochain pour toutes les filières, pourtant aucune information  n’a été affichée . Auriez-vous  la courtoisie  de dissiper / lever  le doute et me confirmer la date officiel de l’examen ?

Je vous remercie par avance pour votre compréhension.

Je vous adresse l’expression de mes salutations distinguées.

«

JCDEY Maître Demandé le 20 janvier 2016 dans Général

1 réponse(s)

Monsieur,

Selon certains,  l’examen  du module X, serait reporté au vendredi 28 janvier,  pour toutes les filières. Pourtant aucune information n’a été affichée à ce sujet. Pourriez-vous dissiper le doute et me confirmer la date officielle de cet examen ?

Je vous remercie par avance pour votre compréhension.

Je vous adresse l’expression de mes salutations distinguées.

joelle Grand maître Répondu le 20 janvier 2016