difficultés en expression écrite

Répondu

Bonjour, est-ce que on peut dire ces phrases  ou que l’on peut faire mieux?
1. On préfère utiliser son temps libre pour se reposer
2.  On se rend à la nature pour apprécier l’air frais
3.  On va voir ses proches et jouer à des jeux avec eux.
4. Vous pouvez débarrasser de l’énergie négative qui sont empilée en vous après vos travaux et études
5. Le football est une activité très physique. Vos pieds doivent être solides et endurent.
6. C’est ce que j’apprécie le plus à propos de ce  sport.

sakars Membre actif Demandé le 21 avril 2017 dans Général

2 réponse(s)

Meilleure réponse

1. Ok
2. On sort dans la nature pour apprécier l’air frais.
3. On va voir ses proches et on joue à des jeux avec eux.
4. Vous pouvez rejeter de l’énergie négative qui s’est emmagasinée en vous aprés vos travaux et études.
5. Le football est une activité très physique. Vos pieds doivent être solides et endurants.
6. C’est ce que j’apprécie le plus en ce qui concerne ce sport.

jean bordes Grand maître Répondu le 21 avril 2017

Jouer à des jeux : n’est-ce pas un pléonasme ?

le 21 avril 2017.

Bonjour,

1─On destine de préférence son temps libre au repos.
2─Les promenades à la campagne nous enchantent : on y respire un air sain.
3─On prend plaisir à rencontrer des amis pour se livrer à des jeux.
4─Vous pouvez extirper l’énergie négative ancrée en vous après toutes ces années d’études.
5─ Le football est un sport très physique qui sollicite les membres inférieurs et particulièrement les pieds dont la particularité essentielle doit être la robustesse et la résistance.
6─ C’est ce que j’apprécie le plus dans ce sport.

czardas Grand maître Répondu le 21 avril 2017