demande

Sur des questions qui peuvent paraitre simple à certains …pouvons nous les poser…?  en sachant que je ne suis pas au top de l’orthographe.

merci

pat56 Débutant Demandé le 11 avril 2021 dans Général

2 réponse(s)

Oui, d’autant que des questions qui peuvent paraître simples s’avèrent parfois difficiles.

Prince (archive) Débutant Répondu le 11 avril 2021

Oui, vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez, sachez qu’il n’y a pas de question idiote.

Cathy Lévy Grand maître Répondu le 11 avril 2021